Sonia Rykiel pour H&M : Résultats!

Posted on Samedi 6 mars 2010 in the category MODE

Avant toute chose, MERCI!

Merci d’avoir participé à notre petit concours avec autant d’enthousiasme, et de tous vos compliments et remerciements, ça fait vraiment chaud au coeur.

Ça n’a pas été facile de désigner les gagnant(e)s en sachant que nous allions briser les espoirs d’autant de lecteurs et lectrices sympathiques, mais je nous vois tels des Shadoks, en train de pomper, un petit malheur chez des centaines de personnes pour alimenter un grand bonheur chez quatre d’entre elles.

Après avoir lu tous vos commentaires au fur et à mesure cette semaine, nous avons tout relu cet après-midi, pour enfin prendre une décision.

Il fallait ensuite se mettre en condition pour les annoncer, et je dois dire qu’une assiete de fettuccine aux langoustines et une bouteille de Château Montrose ’90 y ont bien contribué.

Voilà donc les résultats du premier concours Chic & Geek:

Lot n°4:

Attribué par tirage au sort parmi nos followers sur Twitter, a été gagné par Hélène, félicitations!

Lot n°3:

Attribué par tirage au sort parmi nos fans sur Facebook, il a été gagné par Grégory, félicitations!

Lot n° 2:

Attibué par tirage au sort parmi les commentaires, il a été gagné par Sylvie, félicitations!

Lot n°1:

Cette fois-ci, pas de hasard derrière lequel s’abriter, il a fallu que nous prenions nos responsabilités, en particulier moi, Paolo (Anne ayant trouvé la bonne idée de me nommer responsable de l’attribution du seul lot pour lequel mon entière responsabilité serait engagée… ;-))

Mais ne vous en faites pas, la roue tourne chez nous aussi, et le prochain concours ce sera ma petite revanche!

J’ai tout lu et relu, j’ai souvent souri, parfois ri, mais il a fallu trancher, il s’agissait tout de même d’attribuer cette jolie robe:

Avant de vous annoncer le nom de la gagnante, je tiens à décerner une mention spéciale purement honorifique à ParisBreakfast pour sa jolie chanson.

Je tiens également à féliciter, dans l’ordre de participation, Babillages, PBMV, Coralieb, Sam et Kimberley dont j’ai beaucoup aimé les comms, et qui étaient toutes dans un mouchoir de poche avec la gagnante de notre concours, j’ai nommé:

Auré

Toutes nos félicitations! Nous nous sentons par contre dans l’obligation de te demander, une fois que tu seras maquillée, coiffée, épilée et habillée de cette magnifique robe, de trouver un autre prétexte pour rencontrer l’homme de ta vie que d’être victime d’un accident grave…

Voilà, ici se termine ce premier concours. Il sera rapidement suivi par d’autres, donc revenez nous voir, restez inscrit(e)s sur nos pages, afin d’être les premier(e)s au courant!

Paolo & Anne

Note (par Anne… coucou !!!) : Je le reconnais, j’ai pas fait grand chose à part me mêler de la délibération finale (Auré, tu peux remercier ma maman qui a pesé d’une minuscule plume blanche de colombe vers toi dans la balance… c’est à dire le coeur trop généreux de Paolo, dont je suis solidaire.)
Je relis aussi cet article au réveil, avant de le publier. Paolo a oublié de dire quoi faire aux gagnants ?
Soit je suis mal réveillée, soit il a un peu abusé du Montrose hier soir, mais qu’à cela ne tienne, je ne connais pas le règlement officiel donc j’improvise : les gagnants seront contactés dans la journée via FB ou Twitter pour les lots spécifiques, et par email à l’adresse correspondant au commentaire pour les lots 1 et 2.
Et je rajoute une clause :
Histoire de faire durer un peu le suspense, si un gagnant ou plusieurs ne répond(ent) pas dans la semaine qui vient, alors samedi prochain, son lot sera attribué à quelqu’un d’autre (autant dire que s’il y a une coquille dans un mail de contact, un vacancier sans internet… et bien on ne sait jamais et vous pouvez rêver encore !).

Sinon tout le monde s’en fiche et plus personne ne lit jusqu’au bout mais vérifions tout de même: moi hier soir, c’était radis, Saint-Morêt et Vittel fraise, ce qui explique probablement mon envie matinale de croissants avec mon thé… un volontaire pour me les apporter ?

What Others Are Saying

  1. clémence sam 6 mars at 09:00

    Bravo aux gagnantes! et bien sûr je suis jalouse de n’avoir pas été tirée au sort… je mets un cierge pour les prochains concours!!

  2. mindaLICIOUS sam 6 mars at 09:30

    Bravo !!! et encore merci pour ce GRAND concours si bien orchestré :)

  3. Mathyld sam 6 mars at 10:10

    Merci Anne & Paolo pour ce concours sympa et original !
    je cherche à liquider une partie de ma garde-robe, j’ai des lots NEUFS à offrir mais dans l’ordre, je dois ouvrir mon blog ,j ‘ai plein de choses à raconter et partager! j’aimerais rencontrer un Paolo dans ma vie pour m’initier au html et autre car mon ami montre autant d’interêt à l’informtatique qu’à ma garde-robe, c’est à dire AUCUN ! les finances, le boulot et le foot sont ses 3 piliers de vie…oui, d’ailleurs mon premier billet serait : peut-on s’aimer et ne rien partager sauf une bonne bouteille de Pomerol…
    Bon je m’égare…en tout cas bravo pour votre blog, j’aime vos articles variés et sympas et le fait qu’on puisse les lire pénards sans être assailli de pub! Bravo à vous !
    à bientôt sur chic&geek

  4. Florie sam 6 mars at 11:05

    Plus de croissants quand je suis arrivée dans la boulangerie….

  5. Yanisse sam 6 mars at 12:06

    J’y ai cru jusqu’au bout.

  6. Kimberley sam 6 mars at 12:06

    C’était un magnifique concours très sympa et très original et je dois dire que j’ai pris beaucoup de plaisir à écrire mon commantaire ainsi que de lire les commantaires des autres. Malheuresement je n’ai pas gagné et les commantaires que je trouvais très drôle n’ont pas été dans un mouchoir de poche…
    Mais ce qui compte c’est que trois demoiselles et un garçon (bah oui…Je suppose que Gregory n’est pas une fille !) ont gagné de merveilleux lots (et j’éspère que cela leur fait plaisir car sinon je suis preneuse !)
    Bref, bref, bref, je ne vais pas m’amuser à écrire un commantaire aussi long qu’une perche donc sur ce, je vous laisse entre geeks et je vais deguster un petit croissant au beurre (Miam!)

  7. parisbreakfast sam 6 mars at 12:14

    BRAVO !
    I hope some parisbreakfast people came over for yr wonderful contest.
    I won too..more to report on lundi
    I’m going to the SR show tomorrow!!!
    I can’t quite believe it and I can’t believe I will get paintings finished before I leave or packed or anything!
    I do worry about losing my sonia/H&M treasures on the plane. I am very paranoid about packing SR in my valise..eeep
    maybe we can meet on rue Montorgueil(sp)

  8. Dori sam 6 mars at 12:42

    Bravo aux gagnants et aux dévoreuses de croissants : )

  9. Sylvie sam 6 mars at 15:11

    Oh la la, je n’en reviens pas, j’ai gagné le pull Sonia Rykiel (lot n°2) ! Youhouuu, je viens de faire des sauts de joie dans la pièce, 1000 MERCI :D :D :D !!! Je reste à l’affut de ma boîte mail ;).

  10. Rock'n'Caroll sam 6 mars at 20:00

    Ah je suis déçu! Surtout ce commentaire me trotte dans la tête

    “:o
    Et ben les gars, même si la p’tite robe me plaît bien, j’espère que je laisserai jamais des commentaires aussi long en m’croyant drôle…
    (ch’veu dans la soupe, j’ai pas pu m’empêcher)”

    Et je l’aime vraiment pas, je me sens mal Voila! C’est dit!

    Ah oui, j’adore le conseil d’Anne pour l’humour geek, la gagnante et lauréate ont des textes hyper féminins et “chic” plutôt!

    Voila!=)

  11. Paolo sam 6 mars at 21:25

    @Carole: Je comprends ta déception, et je tiens à préciser que je ne suis pas d’accord non plus avec le commentaire que tu cites que j’ai trouvé également désagréable. Toutefois, nous souhaitons que C&G ne soit pas un lieu où la censure est reine, donc hormis les cas extrêmes (vulgarité, spam, links illégaux, etc…) nous préférons tout publier et laisser le soins à nos lecteurs/trices de débattre, tout en nous réservant la possibilité de prendre part au même débat.

    Ce que je fais ici, en disant haut et fort que je suis TRES content qu’il y ait eu plein de commentaires longs, et que si tous n’ont pas atteint leur but (après tout, il n’y avait que 4 lots), j’ai beaucoup apprécié les efforts de toutes celles qui n’ont pas tenté uniquement le hasard…

    Concernant le conseil d’Anne, humm, elle va finir par m’obliger à me dévoiler un peu… il s’agissait en effet de faire rire le Geek, car nous avions décidé que je sélectionnerai le comm gagnant, mais “le” Geek de Chic and Geek, pas “un” geek, tu vois la nuance? ;-)

    Bref, le but c’était pas de faire une collecte de blagues de nerd (là la nuance se précise, non?)

    Et oui, c’est un lieu atypique Chic & Geek, où Chic a une âme geek et Geek est fondamentalement chic…

    Faudra faire un article un de ces jours sur ce vaste sujet, les lignes de démarcation, cay le mal…

  12. Rock'n'Caroll dim 7 mars at 12:54

    Paolo : Bonjour! Désolé de laissé un tel commentaire (le premier) j’étais énervé! Et attention, pas de ne pas avoir gagné! C’est impossible de pouvoir prétendre à gagné un concours “comique”, on peut pas! :) Surtout que le rire est personnel donc jamais j’aurais eu la prétention d’être sur de gagner, jamais! :-) (Ah oui, Anne m’a fait part que tu as souffert avec la fille de la vidéo, je trouve que tu as le coeur bien brave, moi ça me fait “hurler de rire “, j’ai appris qu’on a tous un côté pervers en cours de philo, le mien doit sortir là! lol)

    A propos du conseil ce n’était pas un reproche mais une remarque, sachant qu’il y a eut après des commentaires qui parlait de Playstation et autre “geekeries” alors que les gagnantes (enfin la gagnante et lauréates!)ont des textes féminins, c’était juste par rapport à ça!(comme je l’ai dit je me sentais honteuse par rapport au commentaire que j’ai cité, car c’est très génant de “faire de l’humour”, et très difficile évidemment, et je pense que personne n’avait la prétention de se trouver hyper drôle, on a juste essayé pour gagner cette jolie robe! =)

    Bravo à la gagnante by the way, je compatis! O_o ^^

    Merci pour le concours en tout cas c’est bien aimable et c’est la première fois que j’en vois un sans partenariat donc chapeau! ;-)

    Bisous

  13. Auré dim 7 mars at 16:49

    Incroyable!! Moi qui n’ai jamais rien gagné!!! Je suis vraiment super contente!!!!!!!!!!!!! olalala, j’ai fait des bonds chez moi quand j’ai reçu le mail! Ravie que cette petite mésaventure vous ait fait sourire… Ma malchance fût finalement ma chance, ce doit être mon fashion karma!

    Merci pour cette iniative rafraichissante et pour votre blog qui me met de bonne humeur! Je vous souhaite une excellente continuation et toujours plus de lecteurs.

    Mille mercis et à très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Anne

AnneParis, ascendant rive droite.
Quand elle n’a pas les lunettes collées à l’écran de son mac, le nez frétillant à l’affût des bons plans secrets de Polichinelle, vous croisez cette élégante en tutu dans le Jardin du Palais Royal, entre Montorgueil et Place Vendôme.
Anne est l’amie dont vous avez besoin pour boucler vos cadeaux de Noël, dénicher le bijou d’une vie ou la bougie d’une soirée. Marraine la fée, styliste, shopping partner, tête à coiffer, écrivain public, elle peut aussi donner des cours de maths ou de repassage.

Chic & Geek

Chic & GeekL’union fait la force.
Ce postulat d’une complémentarité possible est le point de départ du site. S’y côtoient tentations, rêve, idées pour un autre souvent mal compris, clins d’oeil, opinions, crash-tests ou comparatifs...
Un clavier peut être beau, des lunettes de soleil à la pointe de la technologie ! Chacun va donc mettre son grain de sel dans les posts de l’autre pour les éclairer de façon inattendue, pas toujours moqueuse. Les questions naïves ne sont pas les plus simples et le débat peut devenir passionné.

Paolo

PaoloVienne, les rives du Danube.
Un chevalier italien en armure Mac OS, défenseur du design et de l’ergonomie face à la force brute, pourfendeur de dragons le jour pour ses deux poupées, de Furbolgs la nuit tombée ? Un geek tendance élitiste en quête perpétuelle de qualité ? Faire se retrouver 50 amis aux emplois du temps chargés, aux exigences variées, dans un coin perdu de Bavière pile à l’équinoxe d’automne, c’est facile ! Qui prépare le repas, vous sert des oeillades bleues ou du vin et discute avec fièvre jusqu’au matin ?