New Moon

Posted on Vendredi 14 octobre 2011 in the category PRIVÉ


Voyons voir, je n’y connais rien…

Si hier c’était la pleine lune, alors on est dans la nouvelle lune ?

Mais aussi, si c’était la pleine lune…

Alors Carla a accouché (quelqu’un a des news ?)

Alors je ne téléphone pas à ma mère à moi ce matin, elle a du sang de loup-garou

Alors attention à la marée (je ne sais exactement ce que ça implique. attention me semble suffisamment vague pour s’adapter à tous les cas… Attention donc !)

Alors il est normal que je n’aie aucun souvenir des 48 dernières heures, blackout total, et des taches suspectes (de sang séché… Brrrr) sur mon pyjama

Alors c’est aussi l’occasion de partager avec vous quelques images, comme la lune de Genève de Paolo

comme celles de la galerie de Wired, prises de l’espace par la NASA, qui font froid dans le dos et rêver à la fois



Si, si, c’est nous sur le plus gros des 2 petits points…

Que faire sinon citer Pascal ? “Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.”

Je vous mets le lien vers la galerie complète en bas, fascinante. Comme une bombe j’en tombe, de la lune !

Je suis d’humeur étrange, des frissons… de désir ?

Envie de revoir le film de Lelouch “Il y a des jours… et des lunes”

Je voudrais aussi que Lancelot et moi ayons notre maison de “La Vie est Belle”, qu’il me décroche la lune avec un lasso, tel George Bailey pour Mary :

Lancelot !!! Viens voir… Lancelot ?

Putain de merde, il n’est pas là.

On est un lendemain de pleine lune, mon mari a disparu et je sens mes canines qui ont poussé très vite, alors pardon, mais je vous laisse en plan.

J’enfile juste un jean et un tshirt avant de sortir enquêter ;)

Anne

Lien :
Wired : Pale blue dots, Iconic Images of Earth From Space

What Others Are Saying

  1. cleopat ven 14 octobre at 08:56

    je n’aime pas trop la pleine lune ! j’ai aussi les dents qui poussent et l envie de mordre quiconque me marche à peine sur les pieds! je perds mon sang froid pour un rien! :/
    mais en plus je n’aime pas la clarté qui règne! j ai toujours peur de voir roder quelqu’un autour de la maison, quand je regarde à l’extérieur avant de me coucher ! on ne sait jamais Nosferatu a probablement de la famille près de chez moi!

    • Anne jeu 20 octobre at 18:05

      On est cousines ! C’est sûr maintenant ;)

  2. Chris ven 14 octobre at 08:56

    Je veux bien devenir louve-garou à Genève tellement la lune y est belle ! ;-)

  3. Yelle ven 14 octobre at 09:21

    Superbe bande-annonce du film de Lelouch ! Belle brochette d’acteurs et magnifique Annie Girardot. Moi la pleine lune m’empêche de dormir… Ce matin je suis crevée !

  4. Yelle ven 14 octobre at 15:39

    J’ai une copine qui assurait à qui voulait l’entendre qu’elle s’était chopé un coup de lune, une nuit, nue sur la plage !!! J’en ris encore mais n’ai jamais pu la croire !

    • Anne jeu 20 octobre at 18:05

      Lancelot en rit encore aussi de ton commentaire… hi hi hi
      Et moi je suis persuadée que c’est possible !!!

  5. Eudoxie ven 14 octobre at 22:33

    Aïe aïe aïe, rien que la bande annonce je me sens atteinte, écoute Anne ce n’est vraiment pas le jour. Hein, le jour de me donner envie d’un film sévèrement génial alors que je dois aller me coucher. Mais j’ai compris: c’est la lune qui m’a fait faire 15 fautes de code, qui a provoqué un accident à 10 mètres de chez moi, qui m’a fait vivre sans électricité jusqu’à 20h30 (le bazaaaaaaaar), et que, que rien, mais quoi, je trouve ça bizarre. Et Lancelot est-il rentré dans un sourd bruit de cape boueuse l’air blanc comme un cadavre phosphorescent? Ou alors c’était juste un rêve de réveil

    • Anne jeu 20 octobre at 18:06

      Aucune nouvelle. Je préfère ne pas appeler la police ;)

  6. Dori sam 15 octobre at 14:11

    Ah uh

    /se gratte derrière l’oreille avec son gros orteil

    • Anne jeu 20 octobre at 18:06

      Yahouuuuuuuuu !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>


Anne

AnneParis, ascendant rive droite.
Quand elle n’a pas les lunettes collées à l’écran de son mac, le nez frétillant à l’affût des bons plans secrets de Polichinelle, vous croisez cette élégante en tutu dans le Jardin du Palais Royal, entre Montorgueil et Place Vendôme.
Anne est l’amie dont vous avez besoin pour boucler vos cadeaux de Noël, dénicher le bijou d’une vie ou la bougie d’une soirée. Marraine la fée, styliste, shopping partner, tête à coiffer, écrivain public, elle peut aussi donner des cours de maths ou de repassage.

Chic & Geek

Chic & GeekL’union fait la force.
Ce postulat d’une complémentarité possible est le point de départ du site. S’y côtoient tentations, rêve, idées pour un autre souvent mal compris, clins d’oeil, opinions, crash-tests ou comparatifs...
Un clavier peut être beau, des lunettes de soleil à la pointe de la technologie ! Chacun va donc mettre son grain de sel dans les posts de l’autre pour les éclairer de façon inattendue, pas toujours moqueuse. Les questions naïves ne sont pas les plus simples et le débat peut devenir passionné.

Paolo

PaoloVienne, les rives du Danube.
Un chevalier italien en armure Mac OS, défenseur du design et de l’ergonomie face à la force brute, pourfendeur de dragons le jour pour ses deux poupées, de Furbolgs la nuit tombée ? Un geek tendance élitiste en quête perpétuelle de qualité ? Faire se retrouver 50 amis aux emplois du temps chargés, aux exigences variées, dans un coin perdu de Bavière pile à l’équinoxe d’automne, c’est facile ! Qui prépare le repas, vous sert des oeillades bleues ou du vin et discute avec fièvre jusqu’au matin ?